Elu président du groupe UDI au Conseil régional d’Ile-de-France, a fait procéder à la désignation de 8 vice-présidents par département. Dans le Val-de-Marne, c’est Nathalie Delepaule, première adjointe au maire en charge notamment du développement économique et de l’urbanisme, qui a été désignée.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Et c’est toujours le 1er magistrat de la ville qui lui tient la …main. Voir l’article de la vie a bry ou le maire et sa 1ère adjointe se sont offert, aux frais des contribuables, une petite parenthèse sous le soleil de St Martin. Ça jase, ça jase
si elle a été nommé sur son jolie minois c’est du sexisme. mais attention sur les photos officielles on ne verrat qu’elle et là c’est trés mauvais pour ce damme, que je ne connias pas. Un magnifique précédent c’est Rama Yade elle aussi sur les photos on ne voyait qu’elle alors les vieux macho n’ont pas supporté et elle a rapidement disparue
La parité obligeait le Maire à mettre une femme en N°2, cette dame est officiellement 1ière adjointe, mais en réalité c’est le N°3 qui tient le rôle. Et pour l’Urbanisme c’est toujours le Maire (très compétent) qui décide et parle.
Exactement, et dans son cas elle coupait l’herbe à tous ceux qui visait la place de 1er adjoint, bien pratique pour contrer les ambitions.
Ce qui me laisse froid, n’étant pas concerné;
Pauvre mec, elle ne présente pas non plus l’urbanisme, c’est le même mec qui le fait à sa place.
C’est lui aussi qui répond aux questions sur le sujet.
C’est un pot de fleur fait pour décorer la liste.
Je vous remercie pour vos explications.
Ceux qui la connaissent sont réalistes, adjointe aux finances, elle est incapable de présenter le budget de la ville, c’est un homme qui est contraint de le faire… Vous en doutez, venez assister à une séance du CM de Bry, vous verrez !!!
C’est vrai que pour le conseil du T10, il ne se sont pas donné la peine de faire semblant…aucune femme
C’est vrai qu’elle n’a jamais présenté le budget. Ce qui peut paraitre normal quand on est adjointe à l’urbanisme et pas aux finances…. Google est votre ami 😉
Certains grands donneurs de leçons feraient mieux de la fermer avant de vouloir donner des leçons et passer pour des pitres aigris en public.
Mes amitiés, les phallocrates.
Pour défendre la cause des femmes en politique le mieux est de ne pas nous mettre des premières adjointes potiches dont personne ne sait quelles sont les délégations puisque en l’ l’occurrence à Bry tous le monde sait que l’urbanisme est la chasse gardée du maire, et que le véritable premier adjoint est monsieur Hilbrand
qu’est-ce qui se passe une femme et en plus jeune. Espérons qu’elle n’a été nommée au profil mais j’en ai bien peur
Beaux propos sexistes, Belot.
Qu’en concluez vous pour les autres femmes nommées dans les autres département?
Bleuf ou sont le porpos sexiste. alors selon vous je n’aurais le droit de dire que cette femme est jeune, ce qui est vrai, qu’elle du charme ce qui est aussi vrai; Ce qui est sexiste ce serait de l’avoir nommée a ce poste pour ses qualité physiques. mais de dire la réalité n’a rein de sexiste ;
Pas sexiste, réaliste pour tous ceux qui la connaissent.
Il est certain que ce ne sont pas ses capacités, adjointe aux finances de Bry, elle est incapable de présenter le budget, c’est un autre qui le fait à sa place.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.