Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 01/12/2011
Réagir Par

Amnesty International lance un marathon des signatures

Publicité

L’organisation de défense des droits de l’homme, Amnesty International, organise un Marathon des signatures un peu partout en France du 3 au 17 décembre. Objectif : recueillir un maximum de signatures de citoyens pour alerter chacu sur la situation de douze personnes actuellement en danger. A Nogent sur Marne, 

la section locale d’Amnesty International tiendra une permanence sous le kiosque de la place de l’ancien marché (face au McDonald’s) le samedi 10 décembre matin (de 9h à 12h30) pour recueillir des signatures.

Pour en savoir plus sur chacune des personnes défendues par l’ONG, un blog a été créé en partenariat avec Mediapart pour présenter des portraits de chacun et expliquer le contexte. (voir le site)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi