Société | | 30/04/2012
Réagir Par

Dernier dimanche de campagne à Nogent

Il pleuvait et ventait encore et toujours en ce dernier dimanche de campagne présidentielle à Nogent sur Marne, mais, vaille que vaille, militantes et militants de tous bord ont arpenté les abords du marché Leclerc. Pas question de laisser tomber dans la dernière ligne droite.  Chaque voix compte. “Nous sommes plutôt bien accueillis dans l’ensemble et il y a eu un regain d’intérêt lorsque nous avons tracté aux bords du RER cette semaine“, témoigne un militant UMP. Les militants socialistes sont aussi satisfaits des retours de la population.

Au Front de gauche, Amina Yelles, suppléante de Dominique Adenot en juin prochain, fait déjà campagne pour les législatives.

Pas d’engueulade entre partis comme la veille sur le grand marché, l’ambiance est bon enfant et deux militants UMP et Front de Gauche évoquent même ensemble les poèmes d’Aragon. Le weekend prochain, la trêve reprendra à l’occasion du second tour, avant que ne redémarre la campagne des législatives dont les candidats doivent être officiellement enregistrés d’ici le 16 mai.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Campagne au marché, Elections présidentielles 2012, Nogent
2 commentaires pour Dernier dimanche de campagne à Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi