Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 04/12/2013
Réagir Par

Marc Arazi lance sa liste Réussir pour Nogent

Publicité

Conseiller municipal d’opposition sans étiquette après avoir été maire-adjoint en début de mandature, Marc Arazi, leader du mouvement Nogent c’est maintenant, lance sa liste Réussir pour Nogent et le site de campagne qui va avec.

Equipe

Le site présente plus d’une vingtaine de personnes de l’équipe, avec notamment Christian Bonhomme et Dev Matar qui étaient sur la liste de Laurent Dupuis (Modem) en 2008, Alain Ouandji qui était dans l’équipe de campagne de Jacques JP Martin (UMP), Schérazade Khalladi qui sur la liste de Marie-Anne Montchamp (dissidente UMP), Marie-Isabelle Heck, anciennement élue EELV au Kremlin-Bicêtre, des responsables associatifs comme Jean-Marc Dupuit (président de la ludothèque), Barra Koulé, du Mouvement des  jeunesses socialistes…

Trois colistiers de 2008  figurent à nouveau dans l’équipe actuellement présentée en ligne : Sylviane Chabaud, Jocelyne Pérelle et Jacqueline Charrois. La liste devrait être enrichie d’ici les prochains jours.

Programme

Marc Arazi ambitionne de proposer des « solutions claires et pérennes en termes de fiscalité, de transports, d’urbanisme, d’accueil de la petite enfance, d’aide à la jeunesse et d’accès à la culture« , ainsi que « d’être exemplaire en matière de responsabilité sociétale et environnementale », »instaurer plus d’éthique dans la conduite des affaires municipales, prendre des mesures pour assurer une plus grande transparence de la gestion publique, permettre un suivi efficace des décisions prises par le conseil municipal ».

Voir le site Internet de campagne de Marc Arazi

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
52 commentaires pour Marc Arazi lance sa liste Réussir pour Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi