Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Société | | 04/12/2013
Réagir Par

Marc Arazi lance sa liste Réussir pour Nogent

Conseiller municipal d’opposition sans étiquette après avoir été maire-adjoint en début de mandature, Marc Arazi, leader du mouvement Nogent c’est maintenant, lance sa liste Réussir pour Nogent et le site de campagne qui va avec.

Equipe

Le site présente plus d’une vingtaine de personnes de l’équipe, avec notamment Christian Bonhomme et Dev Matar qui étaient sur la liste de Laurent Dupuis (Modem) en 2008, Alain Ouandji qui était dans l’équipe de campagne de Jacques JP Martin (UMP), Schérazade Khalladi qui sur la liste de Marie-Anne Montchamp (dissidente UMP), Marie-Isabelle Heck, anciennement élue EELV au Kremlin-Bicêtre, des responsables associatifs comme Jean-Marc Dupuit (président de la ludothèque), Barra Koulé, du Mouvement des  jeunesses socialistes…

Trois colistiers de 2008  figurent à nouveau dans l’équipe actuellement présentée en ligne : Sylviane Chabaud, Jocelyne Pérelle et Jacqueline Charrois. La liste devrait être enrichie d’ici les prochains jours.

Programme

Marc Arazi ambitionne de proposer des “solutions claires et pérennes en termes de fiscalité, de transports, d’urbanisme, d’accueil de la petite enfance, d’aide à la jeunesse et d’accès à la culture“, ainsi que “d’être exemplaire en matière de responsabilité sociétale et environnementale”,”instaurer plus d’éthique dans la conduite des affaires municipales, prendre des mesures pour assurer une plus grande transparence de la gestion publique, permettre un suivi efficace des décisions prises par le conseil municipal”.

Voir le site Internet de campagne de Marc Arazi

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
Cet article est publié dans
52 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant