Les travaux de modernisation de l’éclairage public rue du Pont, réalisés par le Conseil départemental, ont révélé une cavité souterraine inattendue sous le carrefour entre la rue du Pont, la rue du Général de Gaulle et l’avenue du Maréchal Leclerc à Chennevières-sur-Marne.
Une découverte qui a conduit à l’interruption immédiate des travaux afin d’entreprendre de combler et sécuriser la zone. Aucune fuite d’eau n’a été détectée, indique la ville. Des investigations supplémentaires doivent être menées ce mercredi 2 novembre afin de déterminer l’origine de la cavité.
La circulation est modifiée comme suit :
– La montée vers le centre-ville se fait par la rue du Pont.
– La descente vers le pont de Chennevières s’effectue par les rues du Général de Gaulle puis Casenave et Sucy.
Moins il y aura d’argent public pour les communes et les départements, plus on devra s’habituer aux trous, aux ruptures de canalisations, aux fermetures de pots, à l’éclairage défectueux…
Il n’y a pas de fumée sans feu : le recul du service public, c’est ça aussi ! Moins de fonctionnaires aggravera encore la situation.
Ne mélangez pas tout: en quoi plus de fonctionnaires réduiraient les trous dans les villes ???
On peut tout à fait avoir moins de fonctionnaires payés à rien faire tout en ayant plus d’efficacité avec ceux qui restent !! Mais bon, je comprends, après des années de glande, c’est dur de remettre au boulot tout le monde, il est bien plus simple d’accuser le système de tuer la fonction publique.
Commençons par rétablir non pas 1 mais 3 jours de carence dans la fonction publique , comme dans le privé, et vous verrez qu’il y aura déjà tout de suite plus de gens pour réparer les infrastructures publiques …
après les trous du budget voilà les trous dans les rues, enfin la suite , ce n’est pas le premier dans ce quartier. Décidément notre maire n’a pas de chance avec les trous
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.