Société | | 07/11/2021
Réagir Par

Arcueil: l’employé de la brasserie de l’Arc mortellement blessé

Arcueil: l’employé de la brasserie de l’Arc mortellement blessé

Un employé de la brasserie de l’Arc, située avenue Laplace à Arcueil, à proximité du RER, a été mortellement agressé ce samedi 6 novembre au soir.

Gravement blessé, l’homme a été transporté par les pompiers à l’hôpital où il est décédé. Une altercation avait eu lieu devant la brasserie quelques instants plus tôt. L’agresseur présumé a été arrêté par la police.

“Je tiens à remercier les sapeurs‐pompiers qui sont intervenus rapidement, ont permis de stabiliser son état, permettant ainsi son transport à l’hôpital où il est décédé aujourd’hui. Je tiens aussi à remercier la police nationale qui a pu appréhender l’agresseur très rapidement, agresseur qui semble être un habitant de la résidence Emile Zola. Au‐delà des faits qui devront être précisés et confirmés par la police et par la justice, la nécessité d’une
présence plus forte et plus fréquente de la police nationale dans ce quartier, comme dans d’autres, est une nécessité que nous répétons régulièrement”,
a réagi le maire EELV de la commune, Christian Métairie, rappelant que la ville a développé sa police municipale et la vidéosurveillance mais que “tout cela n’est pas suffisant sans l’intervention et l’action résolue des forces de police nationale.”

“Les événements tragiques d’hier en sont le bien triste symbole. Nous devons nous atteler à construire les réponses institutionnelles et collectives de demain. C’est ce que nous ferons. J’interpellerai à nouveau le ministre de l’Intérieur, la Préfète du Val de Marne et le Procureur de la République pour leur faire part du manque de moyens du commissariat du KB”, ajoute l’élu.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Arcueil: l’employé de la brasserie de l’Arc mortellement blessé
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi