Education | | 23/06/2014
Réagir Par

Najat Vallaud-Belkhacem vient fêter les dix ans des écoles de la deuxième chance

Télécharger dans votre calendrier
  • Najat Vallaud-Belkhacem vient fêter les dix ans des écoles de la deuxième chance
  • jeudi 26 juin
  • champigny
    Champigny-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Najat Vallaud-Belkhacem vient fêter les dix ans des écoles de la deuxième chance

Najat Vallaud Belkacem Photo 94 CitoyensC’est au parc du Tremblay de Champigny-sur-Marne que se dérouleront du 24 au 26 juin les huitièmes Rencontres sportives et culturelles Inter-E2C, qui rassembleront 350 élèves de 33 écoles de la deuxième chance de France (ces établissements accueillent des jeunes en décrochage scolaire pour les aider à construire un projet). Organisées cette année par l’E2C Val de Marne, ces rencontres marqueront également le dixième anniversaire du réseau

initié par l’ancienne première ministre de François Mitterrand, Edith Cresson. Ce jeudi 26 juin, c’est en sa présence ainsi que celles d’Alexandre Schajer, président du Réseau des Ecoles de la 2e Chance, de Pierre Lefort, président de l’Ecole de la 2e chance du Val-de-Marne, mais aussi de Najat Vallaud-Belkhacem, ministre des Droits des Femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, que sera fêté cet anniversaire, en clôture de l’événement. La ministre était déjà venue visiter l’E2C d’Orly en avril dernier.

Voir les articles précédents concernant l’E2C du Val de Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires pour Najat Vallaud-Belkhacem vient fêter les dix ans des écoles de la deuxième chance
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi