Transports | Val de Marne | 13/05
Réagir Par

Enquête publique Téléval: 4000 signatures ‘pour’ dans le sprint final

Enquête publique Téléval: 4000 signatures ‘pour’ dans le sprint final
Publicité

Le marathon de l'enquête publique Câble A - Téléval s'est achevé ce samedi 11 mai par la remise en mains propres de 4 000 signatures originales de la pétition en faveur du projet par le collectif Vite le Téléval, à l'occasion de la dernière permanence de la commission d’enquête,

le tout en présence de Françoise Baud, maire PCF de Valenton, Sylvie Altamn, maire de Villeneuve-Saint-Georges et encore le député LREM Laurent Saint-Martin. De quoi compléter le près d’un millier de contributions déjà déposées en ligne les cahiers papier mis à disposition dans les permanences.

La commission d’enquête dispose à présent de deux mois pour remettre son rapport.

A lire aussi :

 

 

Créteil – Villeneuve : l’enquête publique Câble A – Téléval déchaîne les passions

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi