Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 16/03/2008
Réagir Par

Estimation affinée à 21h39

Jacques J-P MartinSecond tour des élections Municipales de 16 mars 2008.

18 bureaux clôturés sur 19 :

Jacque JP Martin (Maire sortant, UMP) : 46,23 %, réélu

Marie-Anne Montchamp (divers droite) : 33,58 %

William Geib (PS) : 20,09 %

Participation : 58,14 %

Cet article est publié dans avec comme tags Elections - Politique, , Nogent, , Résultats, UMP
4 commentaires pour Estimation affinée à 21h39
  • MARTIN fait plus fort que les abstentionnistes. Bravo M. le maire, une victoire nette qui met fin à une campagne devenue pénible cette semaine. il faut dire que le MODEM n’était plus dans les rues pour apporter de la fraîcheur !

  • Honte d’être Nogentais au vu de la réélection de Jacques JP Martin. Honte de résider dans une commune où le sens commun, c’est à dire le bon sens, semble être aussi rare chez les votants que leur mémoire est pauvre.

    Poudre aux yeux, duplicité, impéritie, omnipotence, intolérance, souverain mépris de la concertation, pratique abusive de la ponction fiscale, entre autres traits de la « gestion de la cité » façon équipe sortante… Rien n’y a fait… On en redemande et on en reprend pour six années… Notre belle cité aussi !!!

    Dans quel état l’aura-t-on mise d’ici là ? Souhaitons qu’il ne faille pas former, pour les prochaines municipales, une liste de salut public qui s’appellerait « Sauve qui peut Nogent ».

  • @ Toqueville:
    Evidement, je ne peux qu’être déçu de cette réélection d’un parsonnage aussi controversé mais c’est le principe du suffrage universel: la majorité (même si, il faut le souligner, le maire est minoritaire) a raison.
    Les 4 héritiers de R.Nungesser ont beau de déchirer, rien n’y fait: ils sont encore là pour longtemps et la gauche n’a absolument aucune chance de les renverser un jour. Nogent est une ville particulièrement conservatrice et le restera.

    Une lueur d’espoir tout de même: Mr Dupuis et son équipe ont, sous l’étiquette du MoDem, apporté un souffle nouveau. C’est pour l’instant une simple vaguelette mais elle pourrait peut être se renforcer lors des prochaines échéances électorales avant de devenir un Tsunami en 2014. Espérons que le niveau d’imposition ne sera alors pas devenu insupportable au point de faire fuir les habitants.

  • Très déçue de la réélection du maire sortant.
    Il a promis une mosquée, le permis gratuit aux jeunes, des logements et du travail.
    Les impôts n’ont pas fini d’augmenter.

    De l’autre côté, j’ai décidé de déménager et je suis heureuse de laisser les nogentais aux mains de ce Maire. Je dis même « Bien fait !! »
    Bien fait pour eux et leur prochaine augmentation d’impôts, bien fait pour eux qui ont décidé de garder une ville où il ne se passe rien, Bien fait pour eux d’avoir fait le choix d’une ville à la pauvreté culturelle, Bien fait pour eux !!

    Anaïs futur ex-nogentaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *