Municipales 2014 | | 12/02/2014
Réagir Par

Municipales Vincennes : Pierre Serne dévoile ses 15 premiers colistiers

Municipales Vincennes : Pierre Serne dévoile ses 15 premiers colistiers

Conseillers Regionaux Ile de France 2010.Pierre SerneCandidat PS-EELV-PRG aux municipales de Vincennes, Pierre Serne a dévoilé les noms de ses quinze premiers colistiers : 7 PS, 7 EELV et 1 PRG âgés de 20 à 59 ans. Détails de leur pedigree ci-dessous : 

1 – Pierre SERNE, 41 ans, vice-président de la région Ile de France en charge des transports et des mobilités, conseiller municipal de Vincennes, ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure, agrégé d’Histoire, militant associatif dans les domaines de l’environnement et de la lutte contre les discriminations. (EELV)

2 – Anne-Marie MAFFRE-SABATIER, 59 ans, 3 enfants, conseillère municipale de Vincennes, responsable dans le domaine de l’action sociale, investie dans les associations de parents d’élève du primaire jusqu’à la Cité scolaire Berlioz, militante dans la lutte contre l’exclusion. (PS)

3 – François STEIN, 53 ans, conseiller municipal de Vincennes, cadre administratif et comptable dans le secteur privé, ancien responsable de la section socialiste de Vincennes, engagé dans le combat antiraciste. (PS)

4 – Muriel HAUCHEMAILE, 58 ans, conseillère municipale de Vincennes, administratrice du Centre communal d’action sociale, cadre administrative dans une université parisienne, militante syndicale et associative notamment dans l’humanitaire. (EELV)

5 – Guillaume GOUFFIER-CHA, 28 ans, responsable de la section socialiste de Vincennes, collaborateur parlementaire du député-maire de Fresnes. (PS)

6 – Annick LE CALVEZ, mère de deux enfants, engagée dans les associations de parents d’élève et dans l’AMAP de Vincennes. (PS)

7 – Christophe RIBET, 44 ans, 2 enfants, ancien Président de l’association de parents d’élèves de l’Ouest, chargé de mission au Conseil Régional d’Ile de France après avoir été engagé dans l’action culturelle comme auteur, metteur en scène et comédien de théâtre. (EELV)

8 – Carelle PERNOT, 42 ans, expert-comptable, longtemps engagée dans les associations de parents d’élève. (EELV).

9 – Roberto ZUMBO DE SANCTIS, 58 ans, professeur et essayiste, fondateur de deux associations vincennoises de promotion de la langue et de la culture italienne et engagé dans l’humanitaire. (PRG)

10 – Nadia MIHOUBI-BOUDRAÏ, docteur en Sciences de l’Education-Santé, présidente d’une association de parents d’élève pendant 15 ans. (PS)

11 – Olivier SESTER, 43 ans, père de deux enfants, docteur es sciences, enseignant-chercheur en mathématiques à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, impliqué dans des associations vincennoises (cyclistes, de quartier, de parents d’élève). (EELV)

12 – Mathilde LAMAZE, 29 ans, cadre de la focntion publique, rapporteure à l’instruction à la Cour Nationale du Droit d’Asile. (EELV)

13 – Hugo CONZELMANN, 20 ans, étudiant en droit, acteur de cinéma. (PS)

14 – Sassia LIMAN, 2 enfants, secrétaire administrative,  militante de longue date du parti socialiste. (PS)

15 – Gabriel SAMPAIO, 37 ans, juriste, franco-portugais, investi localement dans le mouvement associatif et notamment à l’AMAP et à Anticor. (EELV)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , PRG, ,
17 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant