Dans le contexte chaud bouillant du troisième tour des municipales à Vitry-sur-Seine, lors duquel Pierre Bell-Lloch a été élu à la hussarde contre le candidat de sa propre liste Jean-Claude Kennedy, maire sortant, la désignation du candidat PCF à la législative partielle de Vitry-Alfortville aurait pu marquer l’apaisement… ou pas.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A lire aussi sur les legislatives partielles à Alfortville - Vitry-sur-Seine
Législative partielle à Alfortville-Vitry-sur-Seine: Isabelle Santiago élue au deuxième tour
Législative Vitry-Alfortville: un gros enjeu pour EELV comme pour le PS
Législative Vitry-Alfortville: pas de débat entre Isabelle Santiago et Sandra Regol
Législative partielle à Vitry-Alfortville : LFI ne donne pas de consigne de voteLire tous nos articles sur les legislatives partielles à Alfortville - Vitry-sur-Seine
Electeur de la liste municipale conduite par JCK aux 1ers et 2nd tour, je pense voter pour la France insoumise lors de la législative partielle. Je comprends parfaitement ce sentiment de dépossession de “Cor-osif” que je ressens avec douleur (une semaine d’insomnie suite au conseil municipal qui nous a dépossédé de notre maire, jean-Claude Kennedy)
Le nouveau Maire de Vitry est encore un PCF, mais il fut espéré qu’il changera la mentalité des 70 années de gouvernance communiste comme il me l’a promis le 1er WE de sa mandature , en apportant de la transparence sur l’ utilisation des budgets, l’affectation des logements sociaux et le gouffre financier et judiciaire du centre aquatique qui n’est pas prêt de voir le jour.
Les vitriots ont le droit de connaitre les dossiers de leur ville et de ne pas recevoir une fin de non recevoir quand ils demandent ce que je décrit précédemment.
Cordialement DENIS
“La piscine municipale n’est pas prête de voir le jour” car l’idéologie socialo communiste ne marche pas ! beaucoup de municipalités s’en remettent au privé pour de tels projets et ça marche bien , on n’a pas besoin que la collectivité s’occupe de nos loisirs , l’état est là pour l’essentiel et non pour des programmes très couteux pour le contribuable….Il est temps de revenir aux réalités …
Vu la cata que représente la piscine d’Alfortville construite et exploitée en partenariat public/privé, c’est pas du tout évident que ça fonctionne mieux en délégant au privé. A titre d’exemple : la piscine de Maisons-Alfort (publique) est beaucoup plus propre et mieux gérée que celle d’Alfortville (privée).
@yan :
où avez-vous vu que la délégation au privé fonctionne mieux ? Tous les services autrefois publics qui ont été délégués ont vu leur facture s’envoler pour les usagers, et ce sans parler de l’opacité inhérente et d’un entretien bâclé pour maximiser les profit.
Un exemple ? A Nice, pour l’eau, même Estrosi est revenu à une régie publique tellement la délégation au privé était pathétique.
Revenir dans le giron public, ce n’est pas une lubie de gauchiste, c’est une marque de bonne gestion pour sa commune.
Cher Yan tu oublis de preciser que les citoyens n ont plus aucuns droit de regard sur la gestion des installations dépendantes du privé .
Je suis plus socialiste et encore moins communiste mais il faut révolutionner notre société et que des biens communs soient la propriété de tous mais gérées par des professionnels et pas des fonctionnaires comme l écrit un des directeurs de Mediapart dans son nouveau
Denis
Electeurs de JC Kennedy, nous irons voter Konate avec la mention: rendez nous nos voix!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.